Apprendre l’arabe sur Marseille et ses alentours

Il y a un manque dans ta vie, celui de ne pas comprendre le Noble Coran. Tu ne trouves pas de cours d’arabe à Marseille qui est ta ville en région PACA ? Jusqu’à ce jour tu n’as pas réussi à trouver un lieu d’enseignement de cette langue qui est la clé de la compréhension du Noble Coran ? Nous sommes là pour remédier à ce problème et nous te clarifions notre démarche d’apprentissage ! 

Les cours d’arabe semblent se faire rares dans la ville de Marseille ?

Si tu fais partie de ces personnes qui ont soif d’apprendre la langue arabe sur Marseille et qui en dépit de leurs efforts pour trouver un centre d’apprentissage compétent n’en ont toujours pas trouvé, le Merkez Al Bourhan se met à ta disposition afin de te dispenser son enseignement en ligne. Tu peux ainsi rester à ton domicile et apprendre selon des modalités différentes que dans une école puisque nous donnons des cours sous la forme de vidéos disponibles tous les jours de la semaine et 24/ 24h. Ton professeur Amine te transmet son savoir et t’aide à progresser selon les créneaux horaires qui te conviennent.

La vie de tous les jours étant remplie de diverses occupations en tous genres, se rendre au sein d’une école peut en effet apparaître des fois pour certains quelque chose de très contraignant, voire d’impossible aux vues de son train quotidien. C’est pourquoi les cours à distance constituent une véritable solution.

Peu d’envie de se connecter pour la langue arabe ? 

Il ne faut pas s’imaginer que lorsque l’on assiste à un cours privé sur le Net, nous nous mettons dans la position d’une personne qui reste passive dans son enseignement. Bien au contraire, ton professeur Amine est présent à tes côtés. Ceci afin de t’exercer dans le domaine de la langue arabe. Au travers d’exercices pratiques qui ont pour but de tester tes acquis. Son rôle est de remédier aux lacunes et incompréhensions qui pourraient exister dans ton rendu, et sa satisfaction demeure ta réussite.

Ensemble, vous devez construire un dialogue constructif et c’est ainsi que tu te fonde toi aussi dans ce processus. L’expérience qui est la sienne. Se veut t’être utile dans tout ce que lui même s’est efforcé d’acquérir lorsqu’il a étudié la langue arabe en Egypte auprès de professeurs compétents.

Bénéficie également de sa méthode de pédagogie, le tout en ne sortant pas tes yeux de ton ordinateur ou de ta tablette. Une interface propre aux questions – réponses te permet de le questionner en tous moments, et sache que lui aussi s’est  trouvé un jour à la même place que toi, lorsqu’il dû tout apprendre de ce magnifique langage !

Cela te mettra certainement plus à l’aise de le savoir !

Apprendre la langue arabe constitue une obligation dans la religion et si tu te trouve dans l’incapacité de voyager pour l’apprendre, tu as cette solution qui s’offre à toi.

Tu as donc la possibilité de prendre des cours d’arabe à Marseille ! Si tu as vraiment la flamme pour apprendre et persévérer en cela, tu verras – inch Allah – que dans quelques mois tu vas en récolter les fruits.

Retour haut de page