Pourquoi payer pour apprendre la langue arabe ?

La langue arabe est une science extrêmement importante. Elle nous ouvre la porte vers la compréhension de notre religion, elle nous permet de lire et de mémoriser plus facilement le Coran, qui est la parole d’Allah ta’ala. L’arabe est une langue vivante riche et profonde dont l’apprentissage doit se dérouler dans les meilleures conditions.

Vous vous demandez peut-être pourquoi payer pour apprendre l’arabe ? Pourquoi les cours ne sont-ils pas gratuits afin de faire profiter le maximum de personne des bienfaits que représentent cet apprentissage ?

Des cours d’arabe motivants et de qualité

Dans notre volonté de proposer des cours de qualité supérieure, nous avons misé sur l’emploi d’un corps professoral diplômé, expérimenté et particulièrement compétent. Ainsi, nous recrutons nos professeurs selon un processus strict, certains d’entre eux ayant même transmis leur savoir au sein du célèbre centre d’enseignement Al Ibanah situé au Caire. Pour rappel, ce centre est réputé comme l’un des meilleurs merkez destiné aux non arabophones.

Cette volontée de recruter un corps enseignant toujours plus qualifié occasionne bien entendu des frais, notamment une rémunération juste, à l’image de leurs compétences.

Une plateforme de cours ergonomique et adaptée aux apprenants

Afin de proposer un environnement ergonomique prompt à l’apprentissage, nous misons sur une qualité de votre cadre virtuel de travail.

Ainsi, nous mettons à votre disposition des cours vidéo en haute définition ainsi que la possibilité d’un téléchargement 24h/24 et 7j/7. Nous vous garantissons une qualité audio supérieure qui vous permettra d’identifier clairement chaque son (notamment lors de la phase cruciale de l’apprentissage de l’alphabet, lorsque vous apprenez à lire l’arabe).

Vous avez également la possibilité de poser vos questions sous chaque cours et obtenir une réponse claire et facilement accessible.

La plateforme du merkez Al bourhan garantie une simplicité d’utilisation et de prise en main, même pour ceux qui seraient moins à l’aise avec l’outil informatique.

Ces caractéristiques techniques engendrent ainsi des frais d’hébergement, de serveurs, de gestion et autres dépenses techniques.

Nos cours d’arabe ont été pensés et élaborés de façon à vous proposer le meilleur tant au niveau du contenu que de la forme. Nous mettons à votre disposition des conditions optimales pour gagner du temps et vous permettre de réussir au mieux par la permission d’Allah. Cette volonté de maintenir et faire perdurer ce niveau de qualité engendre des coûts et nécessite un investissement quotidien tant en moyens financiers que matériel et humain et nos tarifs ont été pensés afin de vous proposer le meilleur rapport qualité/prix.

Ipad-couv-formation

Tu Ne Sais Pas Lire et Écrire l'Arabe ?

Inscris-toi à notre formation GRATUITE afin d’apprendre à lire et écrire l’arabe rapidement et très simplement inshaAllah ↓ 

Retour haut de page